Nous sommes actuellement le 06 Fév 2012, 14:03

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [TEST][Jeux] Robo Defense 
Auteur Message
Sunday's Member

Message [TEST][Jeux] Robo Defense
Bonjour!

Je vous présente mon test sur le jeux Robo Defense.

Citer:
Image

Image

Ces images ne sont pas de moi.

Présentation:

Robo Defense est un jeu "Point & Click" (Voir stratégie?) ou l'on doit protéger sa base des envahisseurs a l'aide de tours passif et actif qui permettrons de protéger la base que l'on crée selon l'argent que l'on dispose.

Jouabilité:

Le jeux se prend en main rapidement, on utilise juste l'écran tactile pour pouvoir crée et glissée des tours sur le terrain et de les améliorée en 2 clique juste en les sélectionnant.

Les tours attaque automatiquement ce qui permet d'admiré le spectacle de la guerre et de pouvoir voir ou il y a des failles dans la défense que l'on crée.

Les ennemis n'attaque pas les tours mais les contournes pour arriver le plus vite possible à la base et faire perdre nos précieuse vies mais pour évité cela,il faut ce crée un labyrinthe ce qui fait gagner beaucoup de temps mis a par les avions qui eux, survole les tours.

On peut aussi faire avancer la progression du jeux en cliquant sur Avancer [>>] et le stopper en cliquant sur Pause [II].

Les points gagné à la fin d'une partie sert a acheté des Bonus comme l'ajout de points de vie, modification des points d'attaque des tours et autre.

Graphisme:

Les graphismes sont superbe pour un jeux de ce type, les effets sont peut-être un peut rustique mais donne un style, certain mouvement des ennemis sont très bien réalisée mais d'autre non il y a juste les tours qui on un mouvement saccadé mais au moins le jeux ne demande pas des masses en ressources (20 Mo en début de jeux, peut être plus après le développement de la défense).

Bande-son:

La bande son est bien mais a force de joué devient lassante et gênante car trop répétitif.

Durée de vie:

Une partie peut durée environs 20-30 Minutes (selon le type de niveau) si on laisse la vitesse normale, le jeux contient 20 niveaux qui seront débloqué une fois les 10 premier niveaux terminé.

Infos sur le jeux:

Editeur: Lupis Labs Software

Note: 5* / 5* [payant] et 4.5* / 5* [Démo] (au moment de l'écriture du test)

Genre: Point & Click, Stratégie

Mode de jeu: Solo

Version: 1.3.0 (au moment de l'écriture du test)

Langue: Anglais

Prix: 2.99$ (2.25€) [Version complète] et Gratuit [Version démo]

Notes:

Un jeu addictif et très sympathique qui occupe bien et fait passé le temps, l'un des meilleur jeu du Market.

Vive Linkin Park !!!

Absent jusqu'au 22 Aout

07 Aoû 2010, 15:28
publicité
 Ads by Google
Hardcore Member

Message Re: [TEST][Jeux] Robo Defense
Super test ;)

J'ai tester aussi et j'aime bien pour tuer le temps, c'est l'idéal ;)

08 Aoû 2010, 23:13
Sunday's Member

J'ADORE trop je n'est que la version démo dégouté que je ne puisse pas acheter avec mon crédit !

Je fais que y jouer depuis que je connais cette démo

10 Aoû 2010, 23:10

Bon test mais un peu léger... tu as oublier de parler des Achievements et des différentes cartes.... je te propose, si tu le souhaite, de t'aider à l’étoffé et d'y ajouter quelques images.

08 Sep 2010, 18:28
Sunday's Member

p3psi a écrit:
Bon test mais un peu léger... tu as oublier de parler des Achievements et des différentes cartes.... je te propose, si tu le souhaite, de t'aider à l’étoffé et d'y ajouter quelques images.

ce message provient de moi (récupération suite à quelques soucis).

Google Nexus S - CyanogenMod 7.0.2

10 Sep 2010, 20:02
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet