Nous sommes actuellement le 23 Fév 2012, 04:35

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Test] Prixing 
Auteur Message
Rédacteur à l'essai

Message [Test] Prixing
Image

Prixing est une application ( encore une fois ) communautaire, mais cette fois très utile qui permet de comparer les prix en temps réel sur votre Androphone

Passons a informations utiles et au liens :
    Créateur(s) Eric Larchevêque
    Date de Sortie Inconnue
    Compatibilité Smartphones ,tablettes et Iphone/Ipad
    Version du Jeu testé 2.1
    Firmware requis 2.1 ou supérieur
    Espace nécessaire 2.1Mo
    Langue(s) Français
    Genre Shopping
    Age recommandé Tout public
    Prix Gratuit
    Site officiel
    Lien market
    QR-Code
    Image

Test réalisé avec un Sony Ericson Xperia Neo en 2.3.4
    Information secondaire : APN, GPS et connexion 3G requis

Alors comme vous le savez tous ( enfin j’espère ) nous somme en période de crise économique, donc tous est bon pour gagnez quelque euros non ?
Alors cette application est faites pour vous, en effet grâce a cette app il vous suffit d'allez dans n'importe quel magasin, scannez le code barre du produit voulu, et l'app vous indique si se magasin vous escroque ou pas :lol:
Non je résume mais pour l’essentiel c’est ça mais je vais développer au fur et a mesure du test.

Donc déjà c’est une application pour la France car la plupart sont pour les USA donc ne marche pas ici donc la nous avons vraiment toutes les enseignes, ensuite l'application dispose d'une multitude de chose ma foi, fortes intéressante et je vais tous détailler avec vous.

Donc au lancement de l'app nous avons le menu qui se dispose en 2 volet comme ceci :

ImageImage

Je vais vous détaillé chaque fonctionnalité une par une dans l'ordre du menu.

Scan Produit

Voici la fonctionnalité principale de l'application, elle vous permet de scanné n'importe quel code barre, une fois le code barre scanné , vous arriverez sur une page comme celle-ci:
Image

Sur la page du produit vous trouverez plusieurs chose, en entête , description et image du produit, en dessous le nombre de like, dislike et de mise en favoris du produit.
En dessous, ce trouve plusieurs onglets :
    - Information, qui vous permet d'afficher divers information sur le produit ( marque, référence, description )
    - Promotion, qui vous permet d'afficher les promotion en rapport a votre produit sur les magasins alentours.
    - Additifs, permet d'afficher la liste des additif présent dans le produit
    - Prix locaux, qui affiche les prix du produit de tous les magasins alentours.
    - Prix internet, qui permet d'afficher les prix des différent revendeur internet
    - Ajouter un prix, au cas ou le magasin dans le quel vous êtes n'a pas de prix pour le produit ou alors que le prix a changer par rapport a se qu'indique l'app, appuyer dessus pour le modifier.
    - Ajouter a une liste, vous permet d'ajouté le produit a une liste (je vais revenir la dessus après)
    - Ajouter un avis, pour ajouter un commentaire au produit.
    - Ajouter une image, le produit n'a pas d'image ? Faites le vous même :wink:
    - Partager, pour envoyé la fiche produit a vos amis via divers moyen.
    - Signaler une erreur, Produit ou image incorrect ? texte avec des erreur ? cliquer la pour signaler.

Recherche

L'outil de recherche permet de trouver n'importe quel produit se trouvant dans la banque de donné de l'app.
La base de donnée est juste impressionnante, la fonction de recherche est très bien penser, en effet toutes les produit sont classée en catégorie et en sous-catégorie.
Exemple :

Image>Image>Image>Image

Et c'est comme ça pour toutes les catégories de produits donc vraiment sur le coup c'est très bien détaillé, après si vous connaissez déjà le produit voulu, il y a une barre de recherche.
Une fois le produit sélectionné vous arrivé a la même page que lorsque vous scanné un produit.

Mes Listes

Un autre gros point fort de l'app, vous vous dites que produit par produit sa ça prendre des heures a tous comparer et choisir le bon magasin ? et bah non.
Il suffit de crée une liste a partir soit de la base de donné soit en scannant tous les produit de votre choix et ensuite de rechercher le meilleur tarif par magasin pour toutes la liste, pratique si vous acheter souvent les même chose en course :wink:

Elle vous permet aussi d'accéder a l'historique de tous les produits scannés.

Promotions

Cette fonctionnalité permet d'affiché selon votre position la liste des magasin environnants et ensuite en cliquant sur celui voulu, d'afficher toutes les promotions en cours dans se magasin.

Image

Magasins

Affiche la liste de tous les magasins alentours a votre position, ensuite vous pouvez choisir le magasin de votre choix pour y affiché différentes informations comme l'emplacement sur la carte, numéros de téléphone , et horaires d'ouverture.

Mes Cartes

On a tous des cartes fidélité de diverse magasins et souvent on a jamais la carte quand on est au magasin ? je me trompes ?
Bah avec cette fonctionnalité c'est révolu, il vous suffit d'enregistrer votre carte en remplissant les info et en scannant son code barre pour ensuite l'avoir virtuellement dans votre téléphone.
Après au magasin il vous suffit de sélectionné la carte voulu et de la présenté a la caisse et c'est bon :wink:

Participez

Un peu inutile ,permet de partager l'app via vos réseau sociaux, vous envoie vers le market pour noter le produit, vous affiche un QRcode pour que vos amis le scan a partir de leur application prixing et deviennent vos filleules et pour aider le site a classer les promotion dans les bonne catégories.

Comparer

Bah le titre dit tous non ?

En Direct

Complétement inutile mais marrant, cela vous permet d'affiché en temps réel ce que les autres utilisateur de Prixing on scanné comme produit.

Image

Addictif

Affiche une liste ( très ) impressionnante des addictif présent dans les aliments avec 2 classement possible, par dangerosité ou par famille.

Dans les 2 cas la liste est très complète et chaque additif est classé entre:
    - Sans danger
    - Peu Toxique
    - A éviter
    - Dangereux
Vous pouvez obtenir plus d'information en sélectionnant l'additif voulu , ce qui vous affichera, Le type, les autorisation, la description, les risque , effets secondaires, la toxicité, la description ect ect....

Réglages

Comme pour toutes les apps, les différent réglages possible a faire.

Image

Votre profil avec toutes vos information et cartes stockée sur le net donc, même si vous changer de tel, vous retrouverez toutes vos cartes.
En plus de tous sa vous avez différent bonus, un nombre de point vous est attribué a chaque action bénéfique pour l'app ( corriger un prix, en ajouté un ect ect...)
Vos badges, qui vous sont décernez a chaque action spécial, et je doit dire que y en a des vraiment corsé :lol: Qui nous tente un 100% ?
Et ensuite d'autre information sur vos activité sur l'app.

Ensuite l'onglet Banque , qui permet d'enregistrer votre RIB ou votre paypal pour recevoir directement de l'argent lorsque vous obtenez des bon d'achat par le site.

Voila le test est terminé, j’espère que sa vous a plu, a la prochaine

Dernière édition par TJ619 le 29 Déc 2011, 22:07, édité 1 fois.

20 Nov 2011, 23:32
publicité
 Ads by Google
Professionnal Member

Message Re: [Test] Prixing
Bonne news :-)

ICStock V.2

21 Nov 2011, 18:12
Rédacteur à l'essai

Merci a toi sa fais plaisir :love

22 Nov 2011, 20:53
Site Admin
Site Admin

Très bonne news, quelques points de vocabulaire qui ne "passeraient" pas en officiel, mais très encourageant. Continue comme ça. ;)

AndroidGen recrute. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez faire partie de l'aventure.

23 Nov 2011, 15:42
Profil Site internet
Rédacteur à l'essai

merci et j'avoue que le vocabulaire et la conjugaison je suis complétement largué u-u

a quand la conjugaison intégrer a firefox ? :lol:

23 Nov 2011, 17:10
Site Admin
Site Admin

Ho ça ce n'est pas bien grave, je pensais surtout à quelques tournures quelque peu familières ;)

AndroidGen recrute. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez faire partie de l'aventure.

24 Nov 2011, 15:25
Profil Site internet
Rédacteur à l'essai

ah bon ? de quel genre ? >< j'ai pas trop remarquer

24 Nov 2011, 16:41
Full Member

TJ619 a écrit:
( et aussi iphone mais on est pas la pour sa, faut pas déconné non plus :lol: )

Celle-ci par exemple ? :)
La news reste toutefois très bonne, continue donc ainsi !

02 Déc 2011, 17:55
Rédacteur à l'essai

c’est pas familié c’est plus pour déconné mais au pire je regarderai demain et je changerai se qui va pas

et en même temps je cherche un autre app a tester

02 Déc 2011, 20:54
Full Member

Tu trouves véritablement que cela n'est pas familier ? Bah mon gars. :)

02 Déc 2011, 21:05
Rédacteur à l'essai

bah perso non je trouve plutôt que c'est de l'humour pour embêter nos concurrent :?

02 Déc 2011, 22:44
Full Member

Si tu trouves cela comique, tu as tout à fait le droit, notre humour est simplement différent. ;)

03 Déc 2011, 13:15
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet