j’espère que les génies de la team cyanogenmod nous fassent un portage pour nos smartphones cyanogenmod7.1 c'est top sur mon HTC desire tout neuf(déballé vendredi dernier)
Lorsque je travaille, j'explose généralement largement la barre des 16 onglets entre mes deux navigateurs (oui j'ai Chrome et FF d'ouverts en même temps), mais c'est vrai que sur téléphone ou tablette, si j'ai 3 pages ouvertes c'est beau.
Pour ce qui est du multicoeur, c'est l'un des avantages de cette version sur Gingerbread et Honeycomb.
Quand à Cyanogen, ils attendaient l'arrivée du SDK (mis en ligne cette nuit) pour se lancer dans le développement de la version 9.0 basée sur ICS. Je suis certain que les nightlies ne tarderons pas à arriver.
_________________ Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
AndroidGen recrute. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez faire partie de l'aventure.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum