Y en a marre google ne pense que a ceux qui ont les derniers portables avec les dernière mises a jour avec une mentalité pareille leur système va couler.Ils croient qu'on achète un nouveau portable tout les mois ou quoi?? Y a interet que google change leur logique et tout de suite. Message d'un pauvre possesseur de galaxy spica en 2.1 et qui ne peut aller en 2.2
_________________ spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
Retourne toi plutôt contre samsung, google n'y peut rien C'est dispo seulement sur froyo car cette appli utilise les nouveautés qu'ils ont ajoutés dans la 2.2
_________________ HTC Desire (Rom NeoPhyTe v1.7.1) Forfait UM 1h + SMS & NET
Google n'y peu rien, mais je pense qu'il faudrait arrêter les MAJ tout les deux mois... C'est une chose que google doit absolument réglé si il veux éviter qu'une partie des clients ne se tourne vers la concurrence dans le futurs ( "je vais pas acheter sa, dans trois mois il est bon pour la casse").
Donc, soit ils imposent le suivit aux constructeurs, soient ils font des MAJ TRÈS importantes moins souvent (car entre froYo et Eclair, il y'a peu de différence au final, rien de significatif en tout cas...).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ichigo-Roku et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum